Pomme AccueilForumMagP3Livre d'orPartenaires
Recherche
Se connecter



S'inscrire

En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Discussion

Waïl Kinderstein: Je tiens à remercier tous les gens qui se sont impliqués dans ce site. Merci pour tout ce que j'ai pu y lire.

bazar92: La sortie ? Je crois que c'est par la porte d'entrée.

Inky: Je m'est perdu, où est la sortie sivouplé ?

Kak Miortvi
Pengvin
: Impossible. Il est perdu sous la poussière lui aussi.

Xzimnut: Faudrait passer le balai un de ces jours.

Inky: On espère qu'ils auront beaucoup d'enfants.

@now@n: Le petit Franck a bien grandi, est un peu vexé que vous ne soyez pas venu le chercher, et vous annonce son mariage avec la fille qui fait les annonces.

Xzimnut: Le petit Franck attend ses parents à l'entrée.

Xzimnut: -ÏE OUIL OOOOLOUÈÏZ LAUVE YOOOOOOOUUUUU !!

@now@n: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Caroth: Bonsoir Malteser !

Tomasi Maltese: Bonjour :)

Vykk Draygo: Glouglou

Kak Miortvi
Pengvin
: *fait glouglou*

Caroth: Compris, chef ! *l'asperge d'eau à l'aide d'un tuyau à incendie*

Kak Miortvi
Pengvin
: J'accepte les dons en liquide sinon.

Caroth: Amen !

Waïl Kinderstein: Kak ne fait que prouver notre grandeur d'esprit en ne participant pas à nos jeux de mots. Cela montre à quel point les rédacteurs du MagP3 sont géniaux.

Kak Miortvi
Pengvin
: Logique. C'est une citation.

Inky: Je n'aurais pas dit mieux.

Kak Miortvi
Pengvin
: COIN !

Waïl Kinderstein: Pauvre Kak. Notre humour est un de ces nectars et devant ce vin t'es si jaloux et aimerais pouvoir saisir sa saveur. La réponse est simple : elle se trouve dans ton c?ur !

Kak Miortvi
Pengvin
: Hum... Hein ?

Waïl Kinderstein: Oui, mais tu deviens vite zinzin. C'est comme si tu arrives devant un ravin, tes cinq sens tu perds d'un coup en tombant dans le trou de la folie.

Tomasi Maltese: XD On s'ennuie pas ici ^^


Rafraichir

Voir les Archives

Newsletter


Voir les Archives


Le Journal de MacP3 est actuellement en pause.
Accès aux archives.

Rss

News à scandales


Bonjour à tous !
Malgré que les vacances soient fortement entamées, la chaleur a dû faire que les créateurs ont préféré aller exposer leurs doigts de pieds en éventail plutôt que de rester cloîtrés chez eux pour mixer quoi que ce soit. On repère tout de même quelques sorties, perdues au milieu des vacanciers !
Tout d'abord, le magazine Donc! sort son second numéro, toujours avec, aux commandes, Mimiryudo, Yondaime et Le Mago. Le tabloïde de la sagasphère tape fort, avec des articles tous plus... scandaleux les uns que les autres !
En parlant de Mimiryudo, celui-ci nous offre toute sa créativité artistique mise en son par Celebo avec la sortie des épisodes 4 (version 2), 5, 6, 7 et 8 de Messina ! Les fans de la saga sont sûrement ravis devant cette nouvelle !
Ensuite, je voudrais m'attarder sur un projet : La Saga de l'Été, un rassemblement de créateurs avec un but : être élu comme la saga de l'été ! Ainsi, chacun crée sa saga mp3, et aux auditeurs de voter une fois toutes les sagas terminées. Bien sûr, les sagas devront être finies avant la fin de l'été, une occasion de voir beaucoup de sorties. Cette semaine est justement sorti dans le cadre de ce projet le premier épisode de Goodbye Computer, par Cladalletcie. Un épisode très intéressant, dans lequel un geek voit son PC tomber en panne, et son père l'obliger à aller à l'école pendant la semaine où le PC serait en réparation.
Enfin, n'oublions pas ce soir la quatrième émission de la nouvelle saison de SynopsLive ! Avec, comme toujours, de 16h à 19h, Suivez le Guide, l'interlude de 19h à 20h, et SL27 de 20h à... L'heure officielle importe peu. Renseignez-vous un peu mieux sur le contenu de la webradio en visitant le site flambant neuf !



Le Saïyen Noir Le: 19/07/08