Pomme AccueilForumMagP3Livre d'orPartenaires
Aujourd'hui: 320  Recherche
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Discussion

Kak Miortvi
Pengvin
: Aaaaaah!

Inky: Bouuuuh !

mimiryudo: Et les aiss-elles qui transpirent ?
==>[°--<] (je sors les pieds devant, hué par la foule).

@now@n: Je passe sur SL...
J'ai les mains qui tremblensntkezr...

mimiryudo: Ok ! (Enfin si t'as un gros gros ganglion qui fait mal et/ou de la fièvre, va voir le médecin quand même hein - les antibiotiques c'est pas automatique, mais des fois ça sert :D)

@now@n: Merci Mimi, je m'inquiétais \o/
Non, mon gourou m'a donné une crème avec des plantes, donc ça devrait le faire. ^^

mimiryudo: Bah les ganglions inguinaux draînent la jambe donc si tu as une authentique infection c'est normal. Pour l'infection secondaire à la morsure de taon, tu devrais voir un médecin (un vrai ^^)

@now@n: *baffe Mimiryudo*
Au fait, docteur Mimi, j'ai les ganglions inguinaux tous enflammés du côté droit et une infection à la même jambe suite à une morsure de taon, y aurait-il par hasard un rapport ? O_o

mimiryudo: Pendant ce temps, @now@n fait des jeux de mots pérussiens salaces sur la page des comm' de la dernière news.

Asmoth: Bon anniversaire, Waïl ;)

Inky: J'ai pas compris là...
À l'entrejambe des pingouins y'a quoi ? Oo
Rien...? oO

@now@n: Tu vois le petit copain de Mary Poppins qui danse avec les pingouins ? Il est obligé de baisser son pantalon. Ce qui n'est guère pratique pour mettre son pied derrière sa tête. Voilà pourquoi je dis que l'entrejambe des pingouins n'est pas large.

Asmoth: Votre histoire d'entrejambe de pingouins me laisse perplexe, voilà tout.

Kak Miortvi
Pengvin
: Quoi?

Asmoth: ...

Kak Miortvi
Pengvin
: Non, je te montrerai une photo pour que tu puisses le constater de visu.

@now@n: Arf. En même temps, l'entrejambe des pingouins est pas large, il paraît :/

Kak Miortvi
Pengvin
: Oui et depuis, j'ai mal...

@now@n: Bah... T'as déjà essayé ?

Kak Miortvi
Pengvin
: Non, je ne mets pas mon pied derrière la tête moi...

@now@n: Ouais, non plus.

Comment ça, je fais tout comme le pingouin ? Pff, n'importe quoi !

Kak Miortvi
Pengvin
: Non, finalement, je n'ai plus envie...

Podeste: Peuple, ris de mes blagues !!!

@now@n: Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !

Kak Miortvi
Pengvin
: Huhu. :hehe

Rafraichir

Voir les Archives

Newsletter

Voir les Archives

Forum

RssAventures mp3 » Reflets d'Acide Raymond Devos n'a qu'a bien se tenir!!  «  1  2  3   
   Le 19/04/07 à 13h38

Petit pingouin

Groupe: Membre

Lieu: Nivelles (Belgi...
Reprise du message précédent

J'avoue avec une certaine excitation que cet épisode à dépassé ce que j'esperais! C'est un must!
Même si Trichelieu est moins présent, et que même si l'épisode est long (très très long!), JBX trouve toujours les mots qu'il faut pour nous faire poiler jusqu'à la dernière minute!
Et ceux qui ne l'aiment pas peuvent aller se faire brosser!!! :D
Naturellement, c'est une image! ;)
À bientôt à tous, et si JBX lit ceci, et bien, qu'il me pardonne (et que si il le souhaite, peux prendre contact avec moi!)
Cordialement (ça en devient habituel!),

Piwil

pm jtm-4ever@hotmail.com jtm-4ever@hotmail.com http://pirates-tc.forumsdediscussions.com 0%  
   Le 23/04/07 à 20h51

Coin? Pan!

VIP

Lieu: Île-de-France...
JBX:
Non seulement j'ai oublié mes tags... mais en plus... je dois refaire un passage !
Figurez-vous que le Narrateur (oui bon... ben... moi quoi !) est complètement à l'ouest à un moment...
Il confond l'est et l'ouest...

Bref... je ne peux pas laisser ça...

Episode 12... 3ème pour bientôt mais ça ne sera pas la peine de le télécharger, je ne vais changer que l'inversion du narrateur et... rajouter les tags !

3ème upload qui est pour bientôt. Le pauvre... :-s

pm http://www.inky-creative.net/ 0%  
   Le 27/04/07 à 17h07

from __future__ import braces

MacP3

Lieu: Caen
La première fois, il y avait un problème d'encodage. Cette fois-ci, c'est un problème de narration... Décidément, JBX est un perfectionniste.

pm kmp@macp3.info http://www.macp3.info 0%  
RssAventures mp3 » Reflets d'Acide Raymond Devos n'a qu'a bien se tenir!!  «  1  2  3   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie