Forum
• Aventures mp3 » Reflets d'Acide Raymond Devos n'a qu'a bien se tenir!!
 « 1 2 3
Reprise du message précédent
J'avoue avec une certaine excitation que cet épisode à dépassé ce que j'esperais! C'est un must!
Même si Trichelieu est moins présent, et que même si l'épisode est long (très très long!), JBX trouve toujours les mots qu'il faut pour nous faire poiler jusqu'à la dernière minute!
Et ceux qui ne l'aiment pas peuvent aller se faire brosser!!!
Naturellement, c'est une image!
À bientôt à tous, et si JBX lit ceci, et bien, qu'il me pardonne (et que si il le souhaite, peux prendre contact avec moi!)
Cordialement (ça en devient habituel!),
Piwil
J'avoue avec une certaine excitation que cet épisode à dépassé ce que j'esperais! C'est un must!
Même si Trichelieu est moins présent, et que même si l'épisode est long (très très long!), JBX trouve toujours les mots qu'il faut pour nous faire poiler jusqu'à la dernière minute!
Et ceux qui ne l'aiment pas peuvent aller se faire brosser!!!

Naturellement, c'est une image!
À bientôt à tous, et si JBX lit ceci, et bien, qu'il me pardonne (et que si il le souhaite, peux prendre contact avec moi!)
Cordialement (ça en devient habituel!),
Piwil
JBX:
Non seulement j'ai oublié mes tags... mais en plus... je dois refaire un passage !Figurez-vous que le Narrateur (oui bon... ben... moi quoi !) est complètement à l'ouest à un moment...
Il confond l'est et l'ouest...
Bref... je ne peux pas laisser ça...
Episode 12... 3ème pour bientôt mais ça ne sera pas la peine de le télécharger, je ne vais changer que l'inversion du narrateur et... rajouter les tags !
3ème upload qui est pour bientôt. Le pauvre...
La première fois, il y avait un problème d'encodage. Cette fois-ci, c'est un problème de narration... Décidément, JBX est un perfectionniste.
• Aventures mp3 » Reflets d'Acide Raymond Devos n'a qu'a bien se tenir!!
 « 1 2 3
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie