Forum
Parlez ici de tout de ce que vous aimez lire.
Tchô, Spirou, Samuraï Deeper Kyo, Naruto, La Recherche, Télé 7 jours (pour mesurer la connerie des gens
)
)
Don Quichotte, Proust et Mallebranche, mes 3 livres préférés...
Je rigolais bien entendu.
Ce que j'aime lire? RIEN!
Je dois avouer que parmi ces 3 j'ai quand même une préférence pour DQ, peut-être est-ce que c'est parce que c'est le seul que j'ai lu...
Je rigolais bien entendu.
Ce que j'aime lire? RIEN!
Je dois avouer que parmi ces 3 j'ai quand même une préférence pour DQ, peut-être est-ce que c'est parce que c'est le seul que j'ai lu...
C'est sûr que le lire ça te permet de l'aimer... Mais bon tu n'es pas un exemple de lecture.
Et puisque moi je n'ai pas encore répondu à ma question et bien je vais le faire. J'aime lire du policier, du médiéval-fantastique et de la sf. En ce moment, j'ai une préférence pour Stephen King.
Et puisque moi je n'ai pas encore répondu à ma question et bien je vais le faire. J'aime lire du policier, du médiéval-fantastique et de la sf. En ce moment, j'ai une préférence pour Stephen King.
Don Quichotte, je trouve qu'il a un peu le même esprit que nous ! Il a du faire prépa dans sa prime jeunesse
Pas mal comme idée!
T'es capable de le prouver?
T'es capable de le prouver?
Par récurrence sur le nombre de pages
Meuh non ! je ne m'abaisse pas à de telles trivialités
Il suffit... Assez de flood, revenons au sujet.
Don Quichotte, était noble, il me semble, mais ayant lu trop de romans de chevalerie, "son cerveau s'est ramolli".
Sinon, en ce moment, j'attends que le tome 6 de la compagnie noire sorte en version pas chère (moi radin???).
Et j'aime bien lire les livres d'I. Asimov.
Sinon, en ce moment, j'attends que le tome 6 de la compagnie noire sorte en version pas chère (moi radin???).
Et j'aime bien lire les livres d'I. Asimov.
Personellement, je voudrais lire le cycle de la Tour Noire de Stephen King (et en anglais...) mais je manque de temps comme vous le savez sans doute déjà.
Yahaaaaaaaaa!
Le voici enfin entre mes mains avides, le 7ème tome d'Harry Potter!
Le voici enfin entre mes mains avides, le 7ème tome d'Harry Potter!
Bof... Je l'ai déjà lu en anglais alors...
Personnellement, je n'aime pas trop Harry Potter.... C'est bon, quoi ! Pas besoin de 7 tomes ! Qu'il le bute une fois pour toute ce Voldemor ! Il gagne à chaque fois, et ça recommence à chaque fois ! Mais comment feraient-il si Harry n'était pas né ?!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie