Forum
• MagP3 » MagP3 - Numéro 02 sortie le 10 mai 2008
Ca y est! Le numéro 2 est sorti (ne me reste plus qu'à communiquer à ce sujet). Un grand bravo à toute l'équipe qui a fait du bon boulot malgré les quelques difficultés que nous avons rencontrées en interne. Chapeau à vous les gars (et la Vache aussi)!
Très bon numéro ! Le Zoom sur... est trés bien, le dossier est aussi très intéressant, bref, toujours aussi bon !
Par contre, petite proposition: à chaque numéro, faire découvrir une ou deux sagas peu connues, et qui méritent d'être écoutées. On passe toujours à côté de bonnes choses... (je pense à Spatio-Temporel, je n'attendais pas grand chose de cette saga, et en fait elle est vraiment trés bien bon bien sûr je pense à la mienne aussi ^^)
Par contre, petite proposition: à chaque numéro, faire découvrir une ou deux sagas peu connues, et qui méritent d'être écoutées. On passe toujours à côté de bonnes choses... (je pense à Spatio-Temporel, je n'attendais pas grand chose de cette saga, et en fait elle est vraiment trés bien bon bien sûr je pense à la mienne aussi ^^)
Au niveau du planning 2008, il a été bouclé en... décembre 2007 avec quelques patchs par ci par là... comme par exemple l'oeuvre de Shadwk a été déprogrammée en raison de son désir de la retirer du web. Donc, on verra pour 2009 ! 
Il y a également d'autres conditions à réunir pour Spatio-Temporel, que la saga soit a un stade déjà très avancé - j'ai chiffré à 60 minutes de création - pour pouvoir faire un Zoom Sur avec une critique objective.
Extrait du concept (en interne) :
"Une oeuvre mp3 pour qu'elle fasse l'objet d'un Zoom sur doit être une oeuvre avancée voire achevée. Donc, on peut résumer la chose par au moins 60 minutes d'écoute. MagP3 zoome les sagas avancées et peu reconnues, de même que d'autres plus connues, mais moins fréquemment afin de conserver l'essence même du Zoom sur..."

Il y a également d'autres conditions à réunir pour Spatio-Temporel, que la saga soit a un stade déjà très avancé - j'ai chiffré à 60 minutes de création - pour pouvoir faire un Zoom Sur avec une critique objective.
Extrait du concept (en interne) :
"Une oeuvre mp3 pour qu'elle fasse l'objet d'un Zoom sur doit être une oeuvre avancée voire achevée. Donc, on peut résumer la chose par au moins 60 minutes d'écoute. MagP3 zoome les sagas avancées et peu reconnues, de même que d'autres plus connues, mais moins fréquemment afin de conserver l'essence même du Zoom sur..."
Je ne pensais pas à un Zoom sur... mais simplement une nouvelle rubrique, qui présenterais assez rapidement quelques sagas.
Effectivement, nous y avons déjà pensé. Cela est justement une des missions de son frère ainé MacP3. C'est pourquoi, ce type de rubrique n'est pas prévue dans MagP3 afin d'éviter d'empiéter sur son "champ d'action".
D'accord, tant mieux alors !
J'espère que ma candidature sera acceptée par KMP, pour participer à cette "mission" !
J'espère que ma candidature sera acceptée par KMP, pour participer à cette "mission" !
*____*
\o/

Inqualifiable par les mots, je décris ce nouveau numéro par les émoticons !
\o/

Inqualifiable par les mots, je décris ce nouveau numéro par les émoticons !
J'aime vraiment beaucoup votre travail. Chapeau.
Bingo, l'idée est accouchée, le numéro est la et renvoi donc à mon poste sur le numéro 3.
Dehell:
Juste une chose sur le débat qui est lancé depuis début 2008 et la sagashère, la vrai question est ci-dessus.
Dehell:
Juste une chose sur le débat qui est lancé depuis début 2008 et la sagashère, la vrai question est ci-dessus.
Il faut savoir que plus nous aurons de lecteurs, plus "je" recruterai de journalistes passionnés et plus nous pourrons proposer de contenus dans l'esprit MagP3.
• MagP3 » MagP3 - Numéro 02 sortie le 10 mai 2008
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie