Forum
Reprise du message précédent
Oui pourquoi ?
De toute manière tout ce que je fais c'est seul, il y a que les mp3 où je suis invité qui ne sont pas fait que par moi.
Parce que je pense que tu as obtenu un contrat pour une saison une. Moueheheh...
Shadwk:
Oui pourquoi ?

De toute manière tout ce que je fais c'est seul, il y a que les mp3 où je suis invité qui ne sont pas fait que par moi.
Parce que je pense que tu as obtenu un contrat pour une saison une. Moueheheh...
Maman J'ai du boulot !!!
On en discutera en privé
mais faut voir
Je vais faire court et simple pour l'émission du mois d'octobre :
moi aussi:
J'ai adoré!
Le coup de LSN à la fin c'était trop bon!
Le coup de LSN à la fin c'était trop bon!
Franchement, je vois pas ce qu'il a de mal cet épisode moi... Non, il est très bien. Il y a un petit quelque chose que les autres n'avaient pas forcément, peut être parce que les personnages sont un peu plus travaillés...
Vive ce journal ! C'est le plus beau cadeau d'anniv (même si ça partait pas de là) que Shadwk aurait pu me faire ! J'étais mort de rire sur la fin ! Cette voix de con qu'il m'a fait
! Vive le journal de MacP3 et vive MacP3 ! C'est dit !
! Vive le journal de MacP3 et vive MacP3 ! C'est dit !
Mince ! Je n'ai pas pensé à ton anniversaire ! Si j'avais su :P
Je suis content que ça vous plaise même s'il n'y a pas de calembours...
Moi j'étais explosé de rire le soir où j'ai tout réécouté car les voix sont atroces et le saut ^^
Mais bon après je le trouve bof
enfin... et la partie news est longue...
Je suis content que ça vous plaise même s'il n'y a pas de calembours...
Moi j'étais explosé de rire le soir où j'ai tout réécouté car les voix sont atroces et le saut ^^
Shadwk:
Ah ? Je trouve que c'est la pause inutile avec les... Veilleurs de nuit (c'est ça ? Je ne me trompe pas ?) qui est extrèmement longue...
A noter que nous avons malheureusement égaré Shadwk dans les cartons lors du déménagement. En fait, il prenait de moins en moins de plaisir à créer le Journal de MacP3. C'est pourquoi après mûre réflexion, il a préféré se retirer de ce projet. De mon côté, je ne lui chercherai pas un remplaçant à nouveau. En tous cas, cela m'a fait plaisir de travailler avec lui pendant quelques mois et je lui souhaite bonne chance pour ses projets futurs.
KMP.
KMP.
c'est triste
D'un côté oui car on aimait tous ce qu'il faisait. De l'autre non car c'est une décision mûrement réfléchie de sa part.
Je vois pas en quoi c'est pas triste. Quelqu'un qui arrête de faire quelque chose de bien, ça restera triste, même si c'est réflechi... Bon, MACP3 perd son Ipod et sa partie audio... Snif snaf snouf...
Donc le journal MacP3 s'arrete avec lui, il n'y aura pas de nouveau ?
Effictivement...
Un petit tour au présentoir?
Un petit tour au présentoir?
slapea:
Pour répondre à ton interrogation, il n'est pas prévu de poursuivre le journal audio de MacP3 prochainement. Cependant, rien n'est définitif... à vrai dire, nous ne souhaitons pas une copie du format de Shadwk mais un nouveau format qui se démarquerait de l'ancien.
Donc le journal MacP3 s'arrete avec lui, il n'y aura pas de nouveau ?
Pour répondre à ton interrogation, il n'est pas prévu de poursuivre le journal audio de MacP3 prochainement. Cependant, rien n'est définitif... à vrai dire, nous ne souhaitons pas une copie du format de Shadwk mais un nouveau format qui se démarquerait de l'ancien.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie