Forum
• Discussions diverses » Le Journal de MacP3 Une fois par mois rien que pour les oreilles!
1 2 3 4 ... 7 8 9 »
![]()
Laissez ici tous vos commentaires sur le nouveau journal du site.
Il est génial!!
Il mériterait par contre d'être un petit peu plus long.....
Mais bon je trouve que l'on devrait en faire plus souvent.
Mes arguments:
-Très bien organisé et extrement bien monté (Tricheulieu, tu sors
)
-Il faut le faire, parce que les vannes sont excellentes^^.
Voila.... C'est tout ce que je trouve a dire.....
PS: on peut le télécharger? En faire un flux RSS avec Une Newsletter?
(je pose juste la question....
)
Il mériterait par contre d'être un petit peu plus long.....
Mais bon je trouve que l'on devrait en faire plus souvent.
Mes arguments:
-Très bien organisé et extrement bien monté (Tricheulieu, tu sors
)-Il faut le faire, parce que les vannes sont excellentes^^.
Voila.... C'est tout ce que je trouve a dire.....
PS: on peut le télécharger? En faire un flux RSS avec Une Newsletter?
(je pose juste la question....
)
Pour le moment, il faut encore se décider sur la façon de mettre tout ça en place. Je ne pense pas qu'il y aura un flux rss par contre une newsletter est envisageable si ça veut bien marcher.
Il faudrait peut être dire qu'on peut l'écouter sur la page d'accueil du site.
(Aussi téléchargeable ici)
Voulez-vous mon avis ?
Bah c'est moyen... Il n'y a rien de spécial...
En plus il est inadmissible que vous vous moquiez du grand critique Terry comme ça!
C'est de la diffamation!!!
Plus sérieusement :
J'adore!
L'humour est celui de Shadwk, que vous pouvez retrouver à vitesse réelle sur le Monde De Shadwk.
Le dosage entre humour et infos est très bon, excellent même!
Enfin la réalisation technique est soignée, y'a pas de baclage.
Bonne pub pour MacP3!
C'est même plus que ça! C'est un vent de fraîcheur!
(Aussi téléchargeable ici)
Voulez-vous mon avis ?
Bah c'est moyen... Il n'y a rien de spécial...
En plus il est inadmissible que vous vous moquiez du grand critique Terry comme ça!
C'est de la diffamation!!!
Plus sérieusement :
J'adore!
L'humour est celui de Shadwk, que vous pouvez retrouver à vitesse réelle sur le Monde De Shadwk.
Le dosage entre humour et infos est très bon, excellent même!
Enfin la réalisation technique est soignée, y'a pas de baclage.
Bonne pub pour MacP3!
C'est même plus que ça! C'est un vent de fraîcheur!
Hum... Je pensais que le mot "Archives" était suffisant. Apparemment pas pour le moment (peut être que quand ça ne sera plus le premier??).
Bref mes félicitations pour Swadwk et tous les participants (mêmes si les voix sont bien faites, je doute qu'il l'ai fait tout seul....
)
)
Si tout seul...
Je m'en doutais.... ça ne se voit pas , c'est fantastique^^
encore plus de félicitations alors....
encore plus de félicitations alors....
denton:
Bref mes félicitations pour Swadwk et tous les participants (mêmes si les voix sont bien faites, je doute qu'il l'ai fait tout seul....
)denton:
Je m'en doutais.... ça ne se voit pas , c'est fantastique^^encore plus de félicitations alors....
Alors que choisis-tu ?
Pour ma part je pense que les voix sont bien faites et il est vrai que, même si Shadwk est seul à les faire, il n'y parrait rien.
Certains trouveront que la diction devrait être à améliorer, mais à mon avis la qualité est suffisante.
Après... Il faut essayer de toujours s'améliorer!
C'est pas grave teruhi ,c'est pas grave^^
Effectivement, je fais toutes les voix ce qui me vaut d'avoir la voix enroué lorsque je force...
C'est pour ça que je bois des litres d'eau lors des enregistrements et que les nappes d'eau souterraine du Loiret sont à sec 
Bref j'ai refais un petit mp3 (là) pour la route histoire de remercier et de passer définitivement pour un abruti
Mais en même temps j'explique ce que je pense faire pour les mois qui arrivent...
Voila merci à tous et à KMP qui a accepté de mettre mon truc sur son site !
++
C'est pour ça que je bois des litres d'eau lors des enregistrements et que les nappes d'eau souterraine du Loiret sont à sec 
Bref j'ai refais un petit mp3 (là) pour la route histoire de remercier et de passer définitivement pour un abruti

Mais en même temps j'explique ce que je pense faire pour les mois qui arrivent...
Voila merci à tous et à KMP qui a accepté de mettre mon truc sur son site !
++
Bonus Netophonix
(Voix: Shadwk)
.: A télécharger ici :.
heuu oui..... c'est quoi la derniere phrase? (on peut aider c'est vrai?)
la dernière phrase est un message codé destiné aux martiens.
Sûrment des infos sur nos systèmes de défense pour qu'ils puissent nous envahir sans trop de mal...
Sûrment des infos sur nos systèmes de défense pour qu'ils puissent nous envahir sans trop de mal...
Le bonus je l'avais pas mis car j'assume pas vraiment ça ^^
Sinon la phrase de fin était un délire avec un copain que j'ai mis là car j'avais l'occasion mais même moi je sais pas ce que ça veut dire :d
Denton : "On peut aider c'est vrai ?" bah si tu veux tu m'ajoute et on en parler demain vers 21h
Allez ++ ^^
Sinon la phrase de fin était un délire avec un copain que j'ai mis là car j'avais l'occasion mais même moi je sais pas ce que ça veut dire :d
Denton : "On peut aider c'est vrai ?" bah si tu veux tu m'ajoute et on en parler demain vers 21h

Allez ++ ^^
• Discussions diverses » Le Journal de MacP3 Une fois par mois rien que pour les oreilles!
1 2 3 4 ... 7 8 9 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie